Menu
Fermer

Privacy

Politique de Confidentialité et de Protection des Données à caractère personnel

La protection de la confidentialité et la sécurité des données à caractère personnel ont une importance primordiale pour SESVANDERHAVE NV (ci-après « SESVANDERHAVE »). Nous traitons les données à caractère personnel conformément aux dispositions de la Loi sur la Protection des Données à caractère personnel (Wet bescherming persoonsgegevens), du Règlement Général sur la Protection des Données de 2016 (RGPD) et de toutes les autres lois, règles et réglementations applicables. SESVANDERHAVE peut être amenée à modifier la présente Politique de Confidentialité à tout moment. Sur le présent site internet, vous pouvez consulter la dernière version de notre Politique de confidentialité.

Qui est responsable du traitement de vos données à caractère personnel ?

SESVanderhave est le responsable du traitement de vos données à caractère personnel.

Quelles sont les données que nous recueillons et quelles sont les finalités du recueil, du traitement et de l’utilisation de vos données ?

Tout d’abord, nous pouvons confirmer que le simple fait de visiter notre site internet www.sesvanderhave.com ne révèle pas votre identité, mais seulement des informations telles que, sans s’y limiter, le Fournisseur de services internet que vous utilisez.
Si vous nous envoyez un e-mail, nous utiliserons vos données à caractère personnel (par exemple, le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, etc.) que vous avez choisi de nous divulguer, afin de répondre à vos questions ou commentaires, de gérer vos commandes ou d'exécuter un contrat. Si vous choisissez de recevoir nos lettres d’informations ou des invitations à des évènements de notre entreprise, par exemple, en vous inscrivant sur notre site internet www.sesvanderhave.com, nous utiliserons vos données à caractère personnel pour vous envoyer les communications demandées. Dans le cadre de notre relation commerciale avec vous, nous pouvons également vous envoyer des lettres d’informations ou des invitations à notre propre initiative, par exemple, à des fins promotionnelles, mais seulement si vous y avez préalablement consenti. De plus, nous pouvons traiter vos données à caractère personnel aux fins relatives à la fourniture de nos services. Enfin, si vous utilisez le dispositif pour postuler à un emploi ou envoyer votre CV en ligne via notre site internet, vos données à caractère personnel seront traitées à cet égard. Nous ne recueillons que les données à caractère personnel qui sont absolument indispensables au regard des activités susmentionnées et après que vous ayez donné votre consentement préalable.

Nous pouvons être en charge du traitement de vos données à caractère personnel, tout comme peut l’être l’une quelconque de nos filiales, que ce soit au sein ou en dehors de l’UE, aux finalités précisées ci-dessus. Dans la mesure où certains pays en dehors de l’UE ne proposent pas un niveau de protection des données à caractère personnel similaire à celui de l’Union européenne, nous avons mis en place des garanties contractuelles qui sont conformes au Règlement Général européen sur la Protection des Données de 2016. Vos données ne doivent pas être transmises à des tiers en dehors du Groupe SESVANDERHAVE, à l’exception des besoins liés à la fourniture de nos services ou en lien avec cette dernière. Les données à caractère personnel peuvent également être transférées à des tiers en dehors du Groupe SESVANDERHAVE et à des tiers dans des pays situés en dehors de l’Union européenne si nécessaire. Dans ce cas, nous mettrons en place les garanties contractuelles susmentionnées.

SESVANDERHAVE ne stocke pas vos données à caractère personnel plus longtemps que nécessaire considérant les finalités pour lesquelles elles sont stockées.

Vos droits

Vous avez le droit, à tout moment, de vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel à des fins de marketing direct et/ou de réception d’informations marketing, de tous types ou de type spécifique. Vous pouvez envoyer vos demandes en ce sens à : SESVANDERHAVE N.V., à l’attention du Département Marketing, Industriepark Soldatenplein Zone 2 Nr 15, 3300 Tienen, BELGIQUE, ou à l'adresse info@SESVANDERHAVE.com.

Vous avez également le droit de demander à SESVANDERHAVE, dans la mesure où elle traite vos données à caractère personnel en tant que responsable du traitement des données au sens de la Loi sur la Protection des Données à caractère personnel (Wet bescherming persoonsgegevens) et du Règlement Général sur la Protection des Données de 2016, de vous informer sur les données à caractère personnel qu’elle détient vous concernant et, dans la limite applicable, de demander la correction, l’ajout, la suppression ou le blocage desdites données. Les demandes en ce sens peuvent être envoyées à SESVANDERHAVE N.V., FOA Confidentialité, Industriepark Soldatenplein Zone 2 Nr 15, 3300 Tienen, BELGIQUE, ou à l'adresse privacy@sesvanderhave.com.

Liens externes

Notre site internet peut contenir des liens de référence vers des sites de tiers. SESVANDERHAVE n’a aucune influence sur le contenu et la conception des sites de prestataires extérieurs. La présente Politique de Confidentialité des Données ne s’applique pas à ces sites. La visite desdits liens se fera à vos propres risques.

Sécurité de vos données

SESVANDERHAVE a pris l’ensemble des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données à caractère personnel contre toute perte ou toute forme de traitement illégal.

Menu
close

Privacy

Privacy and Personal Data Protection Policy

The protection of privacy and the security of personal data are very important to SESVANDERHAVE NV (hereinafter “SESVANDERHAVE”). We handle personal data in accordance with the provisions of the Personal Data Protection Act (Wet bescherming persoonsgegevens), the General Data Protection Regulation 2016 (GDPR) and the provisions of other applicable laws, regulations and rules. SESVANDERHAVE may amend this Privacy policy from time to time. On this website, you can always view the latest version of our Privacy policy.

Who is responsible for processing your personal data?

SESVanderhave is the controller for the processing of your personal data.

Which data do we collect and for which purpose do we collect, process and use your data?

First of all we can confirm you that just visiting our website www.sesvanderhave.com does not reveal your identity, but only some information such as but not limited to the Internet Service provider you are using.
If you send us an e-mail, we will use the personal data (for instance, name address, phone number, etc.) you choose to disclose to us, for the purpose of responding to your questions or comments and to handle your orders or as part of the fulfillment of a contract. If you sign up to receive newsletters or invitations to our company ‘s events, for instance through the application on our website www.sesvanderhave.com, we will use your personal data to send you requested communication. In the context of our commercial relationship with you, we may also send you newsletters or invitations on our own initiative for instance for promotional purposes but only if you’ve given your prior consent to that. In addition, we may process personal data for the purpose in connection with the provision of our services. Lastly, if you make use of the facility to apply for a job or send your CV online via our website, your personal data will be processed in this regard. We only collect personal data that is absolutely necessary with regard to the above mentioned activities and after you gave your prior consent.

Personal data may be processed by us or by any of our affiliates, both within or outside of the EU, for the purposes specified above. As some of the countries outside the European Union do not offer a level of personal data protection similar to the European Union, we have arranged for contractual safeguards that they also comply with the European General Data Protection Regulation of 2016. Your data shall not be passed on to third parties outside the SESVANDERHAVE Group, except for and in connection with the provision of our services. Personal data may also be transferred to third parties outside SESVANDERHAVE Group and third parties in countries outside the European Union where necessary which case we will arrange for the above mentioned contractual safeguards.

SESVanderHave does not store your personal data for longer than necessary for the purposes for which it is stored

Your rights

You have the right, at any time, to object to the use of your personal data for direct marketing purposes and/or the receipt of specific or all types of marketing information. Objections can be sent to: SESVANDERHAVE N.V., for the attention of the Marketing Department, Industriepark Soldatenplein Zone 2 Nr 15, 3300 Tienen, BELGIUM, or info@SESVANDERHAVE.com.

You also have the right to request SESVANDERHAVE, insofar as it processes personal data as a data controller within the meaning of the Personal Data Protection Act (Wet bescherming persoonsgegevens) and the General Data Protection Regulation of 2016, to inform you of the personal data it holds relating to you and, to the extent applicable, to request that such data be corrected, supplemented, deleted or blocked. Requests to this effect can be sent to SESVANDERHAVE N.V., FOA Privacy, Industriepark Soldatenplein Zone 2 Nr 15, 3300 Tienen, BELGIUM, or privacy@sesvanderhave.com.

External links

Our website occasionally can contain links that refer to the sites of third parties. SESVANDERHAVE has no influence on the content and design of the sites of external providers. This Data Privacy Policy does not apply to them. The visit of this links will be at your own risk.

Security of your data

SESVANDERHAVE has taken appropriate technical and organizational measures to protect personal data against loss or against any form of unlawful processing.